Si vous vivez dans une grotte et que vous ne connaissez pas encore la marque Pardon my FrenchBunkaland se charge de vous faire rattraper votre retard. Pardon my French n’est autre que la marque de prĂŞt Ă  porter lancĂ©e par le cĂ©lèbre artiste français, DJ Snake. Depuis 2016, la marque  sĂ©duit de plus en plus d’artistes comme Cardi BNeymar, J Balvin ou encore Shah Rukh Khan cĂ©lèbre acteur Ă  Bollywood. Rien que ça ! 

Après 4 annĂ©es de succès dans des pop up stores aux 4 coins du monde et des collaborations avec des marques comme Levi’s et Muzino, Pardon my French revient en force ! La marque lance premier son drop hivernal. Retrouvez deux pièces d’exception :  une doudoune unisexe « Puff Â», un modèle totalement inĂ©dit doublĂ©e en soie (oui oui) ! Et une Ă©charpe longue style « American college Â».

© Pardon My French

Encore une fois, la marque propose des pièces fortes et de qualitĂ©, des indispensables Ă  avoir dans son dressing. Shopper ce drop (et toute la collection) sur leur site dès maintenant et recevez un masque gratuit dans votre commande !   

Rachel

A.R
🦋

View all posts

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .