Josman signe ici son troisième album intitulé : M.A.N. Un album sombre à l’image de son précédent projet Split. Le rappeur nous avait laissé avec deux EP en 2021 MYSTR J.O.$ en janvier et HHHH en juin. Sur ces précédents projets, il a avait pu collaborer avec d’autre artiste tels que Hamza, Seth Gueko, Leto, Chily, ce projet ne déroge pas à la règle du précédent avec l’apparition de plusieurs featuring Guy2Bezbar sur POP, Eazy Dew et Soleil Noir sur Hasta el Cielo, Brûle avec Laylow.

©SIDELINE
Le rappeur avait obtenu plusieurs certifications : un disque d’or pour Split et un disque de platine J.O.$. On ne change pas une équipe qui gagne, Eazy Dew est présent à la production accompagnée du sublime piano de Sofiane Pamart mais aussi le travail de plusieurs beatmakers: Lucci’, Crayon,  Gizmo7k, Yahmanny, Rayo, Kalim Beats, Lewis, mammouth, THESCAM, Boreyx.
Le rappeur signe ici un diptyque intĂ©ressant avec son album J.O.$. La dualitĂ© est mĂŞme prĂ©sente dans la composition musicale de plusieurs titres de McQueen/ Givenchy, 3ein/ Risotto Gambas. L’artiste reste dans la continuitĂ© de ce qu’il a pu proposer avec son univers, ses mĂ©lodies ainsi que ses lyrics crus.