Bon nombre de créateur se lancent dans le milieu de la mode sans identité ou idée précise du message qu’ils souhaitent véhiculer. Le Rennais Damien Lebrun créateur de la marque Damko, n’est pas de ceux là.

Cette marque aux couleurs neutres, facilement associable, s’attache à proposer des vêtements confortables. Malgré le confort que l’on ressent en les enfilant, les pièces de Damko se veulent élégantes, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Sa première collection inspirée des codes vestimentaires japonais et londoniens est composée de pièces classiques et décontractées. Nous n’avons rien trouvés à redire sur les coupes, dessinées par Damien Lebrun.

Soucieuse de l’environnement, la marque produit ses pièces en France, en petites séries. Les transports internationaux et intercontinentaux étant supprimés, l’empreinte CO2 de la marque s’en voit considérablement réduite.

Les matières utilisées proviennent exclusivement de filières nobles et naturelles, issues de tisseurs de renom comme Holland & Sherry, réputé mondialement pour sa qualité. Nous vous invitons sans plus attendre à découvrir la première collection de Damko disponible dès maintenant sur leur site internet .

Bunkaland

View all posts

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .